Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUE DU BONHEURS ...
Albums Photos
21 mars 2008

visite chez le medecin "3 mois"

je pese 6kg350 et mesure 63cm.( donc j ai pris 650g et 2cm) c est cool.

En meme temps, je prend encore des repas la nuit... evidemment je pourrais arreter mais j aime tellement la nuit, je suis seul avec maman, dans le calme

le medecin m a fait 2 vaccins, 1 dans chaque fesse,

j' ai exprime mon mécontentement, au moment de la piqure, et après je lui ai fait de grands sourires,

allez, je ne lui en veux pas.

Je me tiens debout, je suis ferme et bien musclé.

Publicité
Commentaires
B
Nous adorons avoir des nouvelles de nos neveux sur votre blog. Un vrai lien pour les voir grandir.<br /> Avec tout notre amour<br /> <br /> Béné, pascal et sarah
QUE DU BONHEURS ...
Publicité
Archives
Publicité